Mon activité sur Sencritique !

Publié le par Misterfox

Lorsque j'ai créé ce blog, Senscritique n'existait pas. Maintenant qu'il existe, je vais pas me priver !

 

 8719_127525137986_127524802986_2498065_5527915_n.jpg

 

Senscritique, comme son nom l'indique, c'est un site ou on peut publier ses notes, ses avis, ses critiques.

 

Voici donc un lien vers mon profil "Senscritique". Vous y trouverez :

 

- Mes notes

- Des listes fascinantes (comme la liste des jeux N64 que j'ai, "La VF cay le bien", "La VF cay le mal", Les films que j'ai acheté mais pas encore regardé (d'ailleurs vous pouvez m'aider à choisir le prochain), la liste des films injustement inconnus ou méprisés, la liste "Tiens, je me regarderait bien une comédie ! Ah mais merde, ya que des 'chef d'oeuvres' pas drôles dans ma DVDthèque !", ou encore, évidemment, mes Top 10 !)

- Des critiques détaillées (comme celle de Fatal)

- Des critiques moins détaillées, mais un peu quand même (comme celles de Le bruit des glaçons, Desproges est vivant, Les Guignols : La Fiction, Le cœur a ses raisons ou Jean Philippe)

- D'autres carrément moins détaillées (comme celles de Holy Century Magic, Micmacs à tire-larigot, World of Warcraft, Harry Potter et le prince de Sang mélé, RED, Dragon Ball le Film, The Mask ou Dies Irae), voire pas du tout (comme Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du monde, Battle Royale ou Dragon Ball Evolution)

- Et puis aussi les critiques repompées du blog (La Famille Addams, Les nouvelles valeurs de la Famille Addams, Alice au pays des merveilles, Amadeus et Panikeum sur l'an 2000)

 

Alors évidemment, ça ne veux pas dire que je ne vais plus jamais poster sur le blog. Simplement, je posterait uniquement les méga-grosses critiques (et encore, si je suis motivé) et le résumé de ce que je fais sur SensCritique.

 

Voilà, donc vous l'aurez compris, si vous voulez me suivre, maintenant*, c'est sur Senscritique !

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article